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Outre des articles généraux concernant mes outils graphiques, vous trouverez ici les tutoriels et mémos écris afin de garder une trace des procédures que j'ai pu utiliser.

Date Titre de la publication
20-10-2013 Blender 2.6 : Cycles
02-05-2012 Blender 2.6 : les BMesh sont arrivés
06-06-2011 Blender 2.5 : Camera Mapping et incrustation
24-03-2010 Blender : Une flamme de bougie
20-11-2009 Blender : Le Normal Mapping démystifié
04-11-2009 Blender : Des Normal Maps avec Gimp
03-08-2009 Blender : La simulation de fluide
18-05-2009 Blender : Modéliser une tête de vis ronde
11-04-2009 Blender : Redresser les perspectives
28-03-2009 Pas à pas : Le rongeur
05-11-2008 Blender : Texturer en Camera Mapping
25-10-2008 Pas à pas : De la Terre à la Lune
20-10-2008 Gimp : Simuler des parasites vidéo
25-08-2008 Blender : Terragen et Blender
27-07-2008 Blender : Axes de référence personnalisés
01-01-2008 Blender : Eléments pour débuter
24-11-2007 Gimp : Correction de tonalités sur une photographie
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