Si je délaisse un peu ce site en ce moment, c'est parce que depuis quelques temps je me suis découvert un certain engouement pour la restauration des postes de radios anciens. Et quand j'écris anciens, je veux dire à lampes. J'ai d'ailleurs mis en ligne un nouveau site web sur le sujet : EgoN Rétro . Cependant, EgoN Graphic n'est pas mort, ce n'est qu'une pause. Les projets ne manquent pas et les mises à jour continuerons, mais elles se feront un peu plus rares. |
|
En fait, le nouveau moteur de rendu de Blender apparu avec la version 2.61 . Déroutant au premier abord, il devient rapidement aussi (voire plus) aisé à utiliser que l'historique outil de rendu interne. |
Lire la suite...
|
|
Blender 2.6 : les BMesh sont arrivés |
Une avancée majeure : depuis la version 2.63, Blender supporte les polygones à N-côtés et non plus seulement les triangles et les quadrilatères. |
Lire la suite...
|
|
|
Blender 2.5 : Camera Mapping et incrustation |
En fait, une réalisation avec la nouvelle version 2.5 de Blender faisant la part belle au Camera Mapping et à l'UV Mapping.
Lire l'article... |
|
|
|
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
|
Résultats 1 - 8 sur 28 |